Un mauvais placement

Lecture : Esaïe 44/9 à 20

L’apôtre Paul nous rappelle que Dieu n’est pas dans ce qui est sculpté par l’art et l’industrie de l’homme (Actes 17/29). Pourquoi alors se confier dans des statues qui, même si elles sont une œuvre d’art, ne servent de rien, n’ont ni la vue, ni l’intelligence !

Il n’y a qu’un seul intermédiaire entre Dieu et nous, c’est Jésus (1 Timothée 2/5). Seul le nom de Jésus nous est présenté dans la bible pour notre guérison (Actes 4/10), notre salut (Actes 4/12), notre délivrance (Actes 16/18). Tournez-vous vers Jésus, recherchez Jésus, invoquez le nom de Jésus et vous verrez la différence ! Ouvrez la Bible, lisez les Évangiles, et la foi viendra dans votre cœur.

Il nous paraît plus facile de croire dans un objet que nous voyons que dans un Dieu que nous ne voyons pas ! Mais c’est cela la foi !

« Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné » (Marc 16/16).

Croyez seulement dans le nom de Jésus, et même si jusqu’à ce jour les choses étaient différentes pour vous, voulez-vous accepter la grâce que Dieu vous offre aujourd’hui en Jésus son Fils ? Vous ne le regretterez jamais !

Gilles HEUZE

0 commentaires

Sur le même thème :

Sept raisons d’adorer Dieu

Sept raisons d’adorer Dieu

Le peuple de Dieu doit être avant tout un peuple d’adorateurs. Jésus nous a appris en effet que le Père demande des adorateurs.

Bien et heureux

Bien et heureux

Heureux ! Ce mot se trouve dans la Bible. Jésus lui-même l’a souvent prononcé. C’est la volonté de Dieu à notre égard que nous soyons heureux.

Pin It on Pinterest